Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS]

2 participants

Aller en bas

Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] Empty Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS]

Message par marmotte Jeu 30 Sep - 18:03

J'aime ce couple, je l'adore Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 ...dommage qu'on ai attendu si longtemps pour le voir.

J'aime ces vidéos Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 :







Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636 Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636

marmotte
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] Empty Re: Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS]

Message par Laurène Jeu 30 Sep - 18:07

Moi aussi je les aime ensemble, je la préfère avec lui qu'avec Jimmy Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636

C'est frustrant qu'elle soit quasi absente de la dernière saison Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 628795

Je regarderai les vidéos quand ma connexion sera d'accord Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 268912
Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] Empty Re: Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS]

Message par marmotte Jeu 30 Sep - 18:55

Laurène a écrit:Moi aussi je les aime ensemble, je la préfère avec lui qu'avec Jimmy Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 145636

C'est frustrant qu'elle soit quasi absente de la dernière saison Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 628795

Tout pareil Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] 24054

marmotte
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS] Empty Re: Oliver Queen/Chloe Sullivan (smallville) [SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum