Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

3 participants

Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Laurène Jeu 19 Aoû - 11:58

J'ai mis spoilers pour la forme parce que même ceux qui ne regardent pas la série, ils comprennent en voyant les affiches promotionnelles Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 8912 Je veux bien évidemment parler du triangle amoureux le plus hot du petit écran: Stefan/Elena/Damon Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 823929

Je suis autant Stelena que Delena c'est mon problème Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 955558

En général, dans les séries, il y a le héros chiant qui veut se taper l'héroïne et pendant que je Sleep devant ma télé, arrive le rebelle qui me fait fondre et qui fait passer le héros chiant pour une buse Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 185408

C'est un peu ça dans ce cas précis sauf que Stefan n'est pas chiant et que je le Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 145636 aussi. Et je crois que les personnalités de Damon et Stefan sont beaucoup plus complexes que d'un côté le gentil et de l'autre le méchant.

Damon j'ai accroché à son personnage dès sa première apparition. L'acteur sert vraiment le personnage, Ian est excellent. Et pourtant, je l'ai détesté pour ce qu'il a fait à Vicki, Zack et Lexie notamment. Mais voilà, on peut pas s'empêcher de le trouver touchant parce qu'on sait que quelque part, c'est à cause de Katherine qu'il est devenu comme ça. Et d'ailleurs, il m'a vraiment fait de la peine quand il croit que le tombeau ne pourra jamais être ouvert, c'est là qu'on voit qu'il y a quand même une part d'humanité chez lui. Et quand Damon voit que Katherine n'est pas dans le tombeau et qu'Elena le prend dans ses bras Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 145636 J'ai commencé à les shipper pendant leur road trip en Georgie et après c'est monté en puissance: la scène où il reste près de Stefan avec elle, la scène sous la pluie, celle où Isobel lui dit que Damon est amoureux d'elle et surtout surtout quand il remplace Stefan au concours de miss Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 418868 L'évolution de Damon est superbe. En quelques épisodes, il passe de "je n'ai pas d'amis" à "Elena est ma seule amie" J'ai hâte de voir sa réaction quand il va comprendre que ce n'est pas Elena qui l'a embrassé et hâte de voir celle de Stefan quand il va apprendre que Damon en avait l'intention. Et j'espère que Damon va continuer à s'humaniser, même si j'ai un doute avec le retour de Katherine.

Pour Stefan, dès le début il est présenté comme le héros parfait et puis la carapace craque bien vite. Déjà, quand Damon arrive, on se dit qu'étant donné sa rancune envers son frangin, Stefan a forcement fait des choses pas clean. La scène du premier "je t'aime" est vraiment magnifique Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 145636 Et la scène de danse pendant la soirée années 50 Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 823929 J'ai adoré toute la période où il ne pouvait pas s'empêcher de boire du sang humain et j'aime le voir jaloux de son frère, mais s'il essaie d'être compréhensif, on voit qu'il bout à l'intérieur. C'est paradoxal mais c'est ce qui rend le triangle si intéressant: Elena a rapproché les deux frangins mais elle risque aussi de les séparer sans le vouloir. Et c'est Stefan qui a indirectement rapproché Elena et Damon. J'aimerais bien voir comme réagirait Stefan en apprenant qu'Elena a empêché Damon de se faire tuer Laughing

Stefan et Damon tiennent à Elena qui elle, tient aux deux. La saison 2 risque d'être intéressante Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 145636


Dernière édition par Laurène le Sam 4 Sep - 14:05, édité 1 fois
Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par andréa10 Jeu 19 Aoû - 20:21

Merci Laurène pour ce point de vue j'aimerais bien voir cette série, tu m'as donné encore plus envie!!
andréa10
andréa10
Prisonnier à Fox River
Prisonnier à Fox River


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Laurène Jeu 19 Aoû - 20:31

C'est ma série du moment alors je ne te dirais qu'une chose: fonce!! Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 8912 Mais par contre, évite la VF, c'est un massacre annoncé.

Cette série est un vrai nid à ships en plus, j'en ai eu au moins dix rien que dans la saison 1 Embarassed

Et en plus, comme on n'est JAMAIS d'accord question ship (oui, j'insiste sur le JAMAIS Laughing ) je serais curieuse de voir de quel côté tu pencherais Very Happy
Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par andréa10 Jeu 19 Aoû - 22:04

ok laurène défi relevé je te donnerais mon avis !!!
andréa10
andréa10
Prisonnier à Fox River
Prisonnier à Fox River


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Kelly Sam 4 Sep - 13:45

Ce qui m'énerve avec ce triangle, c'est que je peux pas choisir mon camps Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 975776 Comme tu l'as si bien dit, d'habitude, un perso est tellement chiant que l'on arrive à le detester facilement, mais là, on peut pas Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 628795 Stephen et Damon ont differentes qualitées et defauts qui font que choisir entre eux est impossible.

J'ai, moi aussi, commencé à shipper Delena lors de leur voyage en Georgie et touts les moments Delena que tu as cités sont exactement ceux qui ont un peu egaliser la balance, alors qu'avant j'étais Stelena à fond.

Il y a aussi les passages où Damon dit à Isobel et Jeremy qu'ils n'auraient pas dû parler à Elena comme ça (me souvient plus des lignes exactes) Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 316214

Quant à Stephen, je l'adore aussi Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 273744 J'aime son côté protecteur Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 823929

Kelly
Kelly
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Laurène Sam 4 Sep - 14:05

Kellychou Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 166430

Même problème, je prône définitivement le ménage à trois Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 628795

La scène où Isobel dit "il est amoureux de toi" Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 316214

Et c'est la scène où il remplace Stefan à l'élection qui a fait battre mon p'tit coeur de Delena's shippeuse Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 316214

Mais j'aime aussi Stelena Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 628795
Son côté protecteur envers elle, le fait qu'il laisse entrer Damon dans sa vie malgré sa jalousie. La scène de danse de la soirée années 50 Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 823929

Je peux pas choisir Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 628795
Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Kelly Lun 6 Sep - 5:50

J'ai hâte de voir la scène où Damon dit à Stephen qu'il a embrassé Elena, même si en réalité c'était Katherine, eux ne le savent pas, et ça peut promettre d'être... intéressant Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 956615
Kelly
Kelly
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Laurène Dim 12 Sep - 9:11

Au vu du début de la saison 2

Spoiler:

Je crois que je vais confirmer ma préférence pour Delena Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 145636

Mais ça veut pas dire que j'aime pas Stelena Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 185408

Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Kelly Dim 12 Sep - 9:23

C'est sûr que cette scène Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 316214
Mais j'ai toujours un peu de mal à me décider Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 628795
J'ai trouvé que ce premier épisode n'avait pas autant de scènes Stelena pour faire un choix objectif Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) 185408
Kelly
Kelly
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Laurène Dim 12 Sep - 9:28

Vi c'est vrai qu'ils ont eu peu de scènes

Spoiler:
Laurène
Laurène
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1) Empty Re: Stefan/Elena/Damon - The Vampire Diaries (spoilers saison 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum