Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Smallville] Histoire d'une vie

2 participants

Aller en bas

[Smallville] Histoire d'une vie Empty [Smallville] Histoire d'une vie

Message par marmotte Dim 29 Aoû - 16:42

Mon coté romantique ne perd jamais l'occasion de s'exprimer à travers des couples de séries que j'adore....
Alors voilà, en ce moment je travaille sur une fic smallville, je ne l'ai pas encore terminé mais je vous poste les premiers chapitres...si le cœur vous en dit laissez moi votre avis Very Happy
PS : Désolé d'avance pour l'orth

************************************

Histoire d'une vie

Prologue

« Aimer sans agir, cela n'est rien... » Raoul Follereau


En ce matin de printemps, les premiers rayons du soleil s’immiscèrent dans la chambre du jeune homme, enveloppant le corps de sa compagne d’une douce chaleur.
Assieds auprès d’elle, il la regarda, l’air songeur. Il adorait la regarder dormir, il la trouvait tellement belle.

Cela faisait des jours qu’il ne trouvait plus le sommeil, qu’il ne pensait qu’à elle.

Comment lui dire? Comment va-t-elle réagir?

Toutes ces questions raisonnaient sans cesse dans son esprit. Il n’était pas du genre à se dégonfler, à reculer mais il connaissait son passée et elle le sien…et cela le rendait vulnérable.

Jamais il n’avait été aussi loin avec une femme, mais il était prêt. Prêt à tout pour elle car il l’aimait passionnément.
Malgré tout il avait peur. Il savait qu’un seul mot d’elle pouvait l’anéantir. Ce mot il le redoutait, il le détestait mais il devait savoir.

Bien sûre, il n’avait pas prit cette décision à la légère. Il ne voulait pas se lever chaque matin de son existence en se demandant ce qu’elle aurait pu dire….ou faire.

Par expérience, il savait que le passé ne pouvait pas être modifié et qu’il fallait profiter des moments donnés par la vie quand elle se présente.
La vie leur avait donnée une seconde chance à tous les deux. Lui en était conscient mais elle le savait-elle vraiment?

Est-ce trop tôt?

Il s’était posé la question un million de fois, il ne voulait pas faire d’erreur. Il savait que cet instant changerai le cours de son existence, de leurs existences toutes entières…à tout jamais.

Pourtant ils s’aiment, il le savait. Malgré leurs débuts pas très conventionnel, ils avaient apprit à s’aimer sans limite, sans retenu, devant les yeux du monde. Et maintenant il ne pouvait plus se passer d’elle.

Pouvait-il seulement lui avouer qu’il l’avait aimé dès leur premier baiser?

En ce matin d’été , les premiers rayons de soleil illuminèrent le corps de sa bien aimée. Elle se retourna vers lui et ouvrit doucement les yeux. Elle lui sourit et en cet instant il sut.

- Bonjour, dit-elle en le regardant tendrement.

CHAPITRE 1

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau

Le calme régnait depuis quelques jours à Métropolis, à croire que les malfaiteurs avaient eux aussi pris des vacances.
Assieds à son bureau, Chloé essayait tant bien que mal de réparer son disque dur.

- Toi, tu ne va pas me résister longtemps.
- J’aimerai pas être à sa place, lança Oliver mi amusé en voyant la scène sous ses yeux.
- Je suis sûre du contraire, dit elle en se retournant vers lui, le sourire aux lèvres

Elle l’embrassa rapidement et reprit son tournevis pour terminer sa besogne.

- La réunion du conseil est déjà terminée?, dit elle le nez toujours plongé dans ses réparations
- La moitié des membres étant en vacances, j’ai décidé de l’annuler.

- Rappel moi déjà pourquoi on n’a pas pu partir en vacance nous? Dit elle l’air songeuse en regardant son amant.
- Parce qu’on est des amis supers et qu’on ne refuse jamais rien à Lois et Clark.

- TU ne refuse jamais rien à Lois et on sait pourquoi, dit elle l’air taquin.
- Chloé…
- En attendant, eux ils sont partis en vacances dans un coin paradisiaque alors que nous on est bloqué ici à attendre que les criminels se réveillent enfin.
- Vois le bon coté des choses….tu es seule….avec moi…dans cet endroit, dit il en la prenant dans ses bras avant de l’embrasser.
-mmmm, je ne suis pas convaincu.
- Ah non, lança-t- il avant de l’embrasser à nouveau.
- Beaucoup mieux….articula elle entre deux baisers.

Le téléphone sonna les arrachant l’un de l’autre. Voyant le nom s’afficher Chloé fit mine de bouder.

- En plus d’être au soleil, il faut qu’elle me nargue!
- Lois?
- Lois, dit elle avant de décrocher le téléphone

- Bonjour Lois
- Chloé…Tu en as mis du temps pour décrocher…tu étais où?
- Je…
- C’est pas grave…Tu ne devineras jamais qui j’ai croisé dans notre hôtel?
- Qui ? Dit elle regardant Oliver l’air déconcerté.
- Le colonel…tu te rend compte, je pars à des kilomètres pour être enfin seule avec Clark et je tombe sur mon père!
- Passe le bonjour au Colonel de ma part Lois, articula Chloé entre deux éclats de rire.
- Ce n’est pas drôle…
- Désolé…
- Je te passe Clark il veut te parler, on se rappelle plus tard…bisous.
- Bye Lois…..Clark.
- Chloé comment ça va?
- Très bien, tout est calme par ici et toi?
- Super…rien à signaler par ici…Chloé, merci encore pour les vacances..
- Qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous deux.
- Je te promet de te rendre la pareille.
- Je n’en doute pas.
- Lois m’appelle, son père viens de nous rejoindre, je dois te laisser….passes le bonjour à Ollie.
- Bon courage Clark, dit elle avant de raccrocher.

Oliver qui la vit raccrocher se rapprocha d’elle.

- Comment vont nos tourtereaux?
- Ils s’amusent comme des petits fous, dit elle repensant aux paroles de sa cousine.
- Ils en ont de la chance, dit il avant de l’embrasser langoureusement.

Il mit fin au baiser tout en la gardant près de lui.

- Je dois y aller j’étais juste passer te voir quelques minutes.
- Dommage.
- J’aimerai profiter du calme qui règne sur cette ville pour t’inviter à dîner ce soir.
- OK.
- Met ta plus belle robe, nous allons dans un endroit spécial.
- Spécial?
- Un endroit spécial pour une femme spécial….A plus tard, dit il avant de quitter la tour.

*************************************************
Le soir venu, Oliver était venu chercher Chloé au Talon. Lorsqu’il la vit descendre les escaliers, il cru défaillir. Il la trouvait tellement belle.
Il alla l’accueillir en bas des escaliers.

- Tu es magnifique Chloé?
- Tu n’es pas mal non plus…..où allons nous?
- C’est une surprise…mais pour que ma surprise soit parfaite je dois te mettre ce bandeau sur les yeux.
- Ollie…
- Laisse toi faire, ai confiance en moi.
- J’ai confiance, dit elle laissant faire son ami.
- Voilà, déclara-t-il en vérifiant qu’elle ne voyait rien
- Tu es très mystérieux ce soir Oliver.
- Allons-y mon chauffeur nous attend dehors., dit il en lui prenant la main

Intriguée par l’aspect secret du rendez vous, elle questionna Oliver pendant tout le trajet. Son compagnon, amusé la faisait tourner en bourrique en répondant à coté à ses interrogations.

La voiture s’immobilisa enfin.

- Monsieur Queen, nous sommes arrivés, annonça le chauffeur.
- Merci John…Chloé, nous y voilà.
- Je peux enlever ce bandeau.
- Encore quelques minutes, soit patiente….Viens.

Il l’aida à sortir de la voiture et la guida jusqu’à l’endroit tant attendu. Enfin arrivé, il lui enleva son bandeau.

Ce qu’elle vit l’émerveilla. Ils se trouvaient sur le toit d’un immeuble de Queen Industry.
Il était décoré avec milles lumières, faisant oublier son état d’origine. Des violonistes jouaient un air romantique à coté du table ronde sur laquelle était posé un bouquet de roses rouges.
La vue de cette endroit était tout simplement sublime. Ils voyaient toute la ville illuminée par les lumières du soir.

- C’est magnifique Ollie, dit elle émue aux larmes…Quand as-tu préparé tout ça?
- Cet après midi.

Elle le regarda un instant avant de l’embrasser passionnément
- Je t’aime Oliver Queen
- Je t’aime aussi.

La soirée était chargé en émotion. Il ne pouvait cacher leurs troubles et le besoin qu’ils avaient de se toucher sans arrêt. Le repas se déroula paisiblement, mêlant humour, tendresse et amour.
La soirée était simplement magique, tel qu’il l’avait imaginé.

- Tu veux danser?
- Avec plaisir.

Dans les bras l’un de l’autre, ils étaient seul au monde.

- Chloé….
- mmm
- Tu es heureuse?
- Oui, et toi?
- Comment ne pas être heureux avec toi dans mes bras….mais….
- Mais?, insista-t-elle intriguée

Il se détacha alors d’elle et la regarda droit dans les yeux. Le moment était enfin arrivé, après des longs mois de réflexion il était enfin prêt à franchir le pas.

- J’ai quelques choses à t’avouer Chloé….…La vie n’a pas été tendre avec nous, mais on a finalement réussi à s’en sortir tous les deux, ensemble. Tu m’a sauvé la vie maintes fois et sans toi je ne serais sans doute plus de ce monde. Tu….Tu es généreuse, pleines d’humanité, de sincérité, de curiosité… j’adore lorsque tes yeux pétilles de bonheur…j’adore voir ta moue boudeuse lorsque tu es contrariée…j’adore te voir sourire…. si tu savais à quel point j‘aime ton sourire…Chloé….je t’aime comme un fou.

Il déposa alors un genoux à terre et sorti de sa poche un écrin qu’il ouvrit devant les yeux incrédules de Chloé.

- Chloé accepterais-tu de devenir ma femme?

CHAPITRE 2

« Vous n’avez pas peur de la mort, vous avez peur de la Vie. » Arnaud Desjardins

En cette fin de journée d’été, une jeune femme se trouvaient devant le cimetière de smallville, un bouquet en main, regardant les hautes grilles qui surplombaient l’entrée.
Elle hésita un moment à entrée, repensant au moment douloureux que lui inspirait cet endroit.
Armé de tout son courage, elle franchi les portes de ce maudit endroit.

Elle se trouvait maintenant devant la pierre tombale, déposa le bouquet au pieds de la tombe et caressa tendrement les lettres inscrites sur cet pierre blanche « Jimmy Olsen 1984-2009 »

- Bonsoir Jimmy….Pardonne-moi d’avoir mis si longtemps à venir mais tu sais ma mission au sein de la ligue me prend beaucoup de temps.
Je vois tellement de malheur depuis ma tour qu‘il m‘arrive de penser que je serais bien mieux là haut avec toi.………Tu me manques tellement Jimmy, j’aimerais que tu sois là près de moi, pour m’aider à affronter tout ça…
Quand tu es mort je m’en suis terriblement voulu, si je n’avais pas eu confiance en Davis, si j’avais écouté Oliver je ne serais pas là dans ce cimetière et toi tu serais encore là..
Je sais qu’il ne faut pas penser au passée, mais comment l’oublier?
La vie sans toi est vraiment difficile tu sais, mais je m’accroche à elle car même si elle n’est pas facile, elle est précieuse. Ta mort m’aura au moins permis d’apprendre ça.
…Depuis quelques temps, Oliver et moi on est…en couple. C’est incroyable, je sais, rien n’envisageait que lui et moi pourrions être autre chose que de simple ami mais pourtant c’est arrivé. Il m’a aidé à remonter la pente, à me reconstruire….je l’aime Jimmy…mais j’ai peur…peur d’aimer à nouveau, peur de le perdre comme je t’ai perdu.

Elle resta un moment silencieuse, fermant les yeux en sentant le vent caresser son visage.

- Oliver m’a demandé en mariage….Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime mais j’ai l’impression de te trahir et ça je ne peux pas.
Jimmy.…j’ai besoin de toi….de tes conseils, comme autrefois….Fait moi un signe

Les larmes coulaient désormais sur son visage.


***********************
Au même moment dans un bar de Métropolis

- Clark? Que fais-tu ici, je croyais que tu été à Hawai?, dit il un verre de whisky en main.
- Je l’étais, et puis j’ai eu Chloé au téléphone.
- Chloé…, dit il en portant son verre à la bouche.
- Elle s’inquiète pour toi.
- Et toi comme un bon ami tu es venu voir comment j’allais…Et bien comme tu vois que vais super bien, c’est la fête.
- Oliver…elle m’a tout raconté.
- Arrête ça Clark, je n’ai vraiment pas besoin de tes conseils de boys scott ce soir…repart rejoindre Lois et laisse moi tranquille.
- Laisse lui du temps.
- du temps…je lui en laisse depuis 2 ans Clark…
- Ce n’est pas en te soûlant que ça va s’arranger
- Non mais ça fait du bien, lança-t-il en commandant un autre verre…maintenant va t-en Clark, je veux être seul.
- Très bien, mais fait pas l’imbécile ou tu risques de la perdre
- Je l’ai déjà perdu!
- Non c’est faux. Je connais Chloé, il faut que tu lui laisse le temps….Elle t’aime.
- Je l’aime aussi.
- Alors soit patient…, rétorqua Clark avant de disparaître.

*******************************
Cimetière de Smallville

- Chloé?
- Madame Kent, dit Chloé en serrant la mère de son amie dans les bras

- Que faites vous ici? Clark va être déçu de pas vous avoir vu enchérissais Chloé
- J’avais besoin de venir me ressourcer, dit Martha
- Vous restez longtemps?
- Non juste pour le week end….
- Martha, je peux vous poser une question?
- Bien sûre..
- Comment avez-vous à tenir le coup lorsque Jonathan est mort?
- Au début j’étais en colère contre le monde entier, et même contre Clark, de m’avoir enlever mon mari…Et puis la colère est passé et elle a laissé place aux chagrins. C’était une période très difficile mais tu as du connaître ça avec la mort de Jimmy.
- Oui…mais comment avez-vous faite pour vaincre ce chagrin
- Le temps permet de transformer le chagrin…Il est toujours présent mais on apprend à vivre avec, il fait partie de nous. On l’accepte parce qu’il ne partira jamais mais il s’atténue.
- Oliver m’a demandé en mariage, avoua Chloé le regard dans le vide.
- Félicitation Chloé.
- J’ai refusé….mais je l’aime…je ne veux pas le perdre
- Alors pourquoi as-tu refusé?
- Je ne veux pas trahir Jimmy.
- Mais tu ne le trahis pas. Chloé écoutes moi, ce n’est pas parce que tu épouses Oliver que tu vas oublier Jimmy. Jimmy est ton passée et il sera éternellement dans ton cœur mais Oliver est ton avenir….tu ne dois pas te sentir coupable de vivre.
- C’est dur.
- Je sais mais penses - y. Oliver t’aime, ne gâche pas tout sinon tu vas finir seule.
- Merci Martha.
- Je te laisse réfléchir à ça, dit elle avant de partir.

Chloé resta silencieuse un moment, puis se mit soudainement à sourire.

- Merci pour le signe Jimmy, je sais ce que je dois faire maintenant.

[ A suivre...]

marmotte
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

[Smallville] Histoire d'une vie Empty Re: [Smallville] Histoire d'une vie

Message par marmotte Ven 1 Oct - 22:37

Je dois surement être la seule à aimer ce couple [Smallville] Histoire d'une vie 823929 Mais je vous met quand même le chapitre 2 au cas où Very Happy

marmotte
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

[Smallville] Histoire d'une vie Empty Re: [Smallville] Histoire d'une vie

Message par mama45 Jeu 11 Nov - 19:40

J'adore beaucoup ta fic marmotte sur Smallville

Vivement de lire la suite Very Happy
mama45
mama45
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

[Smallville] Histoire d'une vie Empty Re: [Smallville] Histoire d'une vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum