Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Le destin de lisa] la lettre

Aller en bas

[Le destin de lisa] la lettre Empty [Le destin de lisa] la lettre

Message par marmotte Dim 22 Aoû - 20:16

Je suis la première à poster....alors je me lance Very Happy

Voici un OS écrit il y a longtemps sur le destin de lisa..je vous la reposte ici Surprised

*************************************

Ma chère Lisa,

Cela fait presque une heure que je suis assis là, devant cette feuille blanche, et que je n’arrive pas à trouver les mots juste, les mots qui reflètent exactement ce que je ressent en ce moment….Tu dois me trouver pathétique, moi qui d’habitude à tant de faciliter à jouer avec les mots, je n’arrive pas à écrire la moindre ligne…

La vérité c’est que je ne sais pas par où commencer. Toi et moi on a fait tellement de chemin ensemble, j‘ai l‘impression de te connaître depuis toujours. Si on m’avait dit, il y a deux ans, que tu allais être ma seule raison de vivre j’aurais sûrement rit. Il faut dire qu’à cette époque j’étais vraiment une belle ordure, égoïste et superficiel et jamais je n’aurais admis devant quiconque avoir des sentiments pour toi.

Je t’ai fait subir tellement de chose, et malgré tout, tu n’as jamais cessé de croire en moi, tu ne m’as jamais laissé tomber. Grâce à ton obstination, tu as réussi à faire de moi l’homme que je suis maintenant, tu as réussi à enlever la carapace qui me rongeait peu à peu, tu as réussi à me faire renaître et pour ça je ne te remercierai jamais assez…Mon ange gardien.

J’ai fait beaucoup de mal autour de moi, mon père, Mariella, toi et avec du recul je me dis que tout ce qui m’arrive en ce moment est un juste retour des choses, malgré ça je n’arrive pas à enlever la colère qui est en moi. La colère, un sentiment qui ne m’est pas inconnu mais que j’arrivais à faire disparaître en ta compagnie.
Si tu savais à quel point je suis en colère Lisa, en colère contre mon père pour n’avoir jamais été là lorsque j’avais besoin de lui, en colère contre Richard pour m’avoir prit ma liberté, en colère contre Rokko pour avoir volé ton cœur qui, jusqu’à présent, m’appartenait…Mais je suis surtout en colère contre moi-même pour ne pas avoir su t‘aimer comme tu le méritais, pour ne pas avoir su te garder auprès de moi.

J’ai fait énormément d’erreur dans ma vie, mais celle que je regrette le plus est de t’avoir exclu de ma vie. Je me rends compte maintenant que sans toi, je n’existe plus, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Si tu savais comme je t’aime. Car je t’aime Lisa et c’est parce que je t’aime que j’ai décidé de partir.
Savoir que je ne pourrais plus jamais te toucher, t’embrasser, te prendre tout simplement dans mes bras me rend fou, voir Rokko auprès de toi me fait souffrir, c’est pourquoi je préfère disparaître et te laisser vivre ta vie…sans moi.
Même si ça me fait mal, je sais que je fais le bon choix.. Je veux que tu sois heureuse Lisa et si ton bonheur doit être avec Rokko alors je l’accepte.

Mais, je ne voulais pas partir sans t’avoir dit tout ce que j’ai sur le cœur, sans t’avoir dit merci pour m’avoir fait découvrir l’amitié, la loyauté et l’amour, sans t’avoir dit que je t’aime plus que tout et que je t’aimerais sûrement toute ma vie.
Une page se tourne mon amour mais notre histoire est gravée à jamais dans mon cœur.

Il est temps pour moi de partir et de lever l’ancre. Soit heureuse Lisa. Et quoi qu’il arrive, tu seras pour toujours mon éternelle.

Je t’aime,

David.

marmotte
Rescapé du vol Oceanic 815
Rescapé du vol Oceanic 815


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum